© 2014 by  Gîtes canins Ki-Mor

 

​+33 (0)6 22 39 76 04

Présentation

Nous sommes Vera et Pierre, Madou et Smeily.

De l'idée au projet

 

L'idée de création de gîtes canins est née avec le temps. Nous aimons depuis longtemps voyager avec nos chiens et - bien qu'on ait la chance d'avoir un fourgon aménagé - nous connaissons les difficultés que l'on puisse rencontrer: chiens interdits sur les campings et dans les gîtes, chiens interdits sur les plages et dans les parcs, chiens interdits dans certains restaurants... Sans parler de musées, expositions et d'autres activités culturelles.

La problématique des abandons en périodes de vacances est également un facteur qui à contribué à l'idée de gîtes canins, on espère pouvoir faire prendre conscience que partir en vacances avec son chien peut être amusant et facile.

 

Le projet s'est concrétisé en début de février 2014, avec l'achat de notre longère. Après quelques mois de travaux, les gîtes Knut et Madou ont ouverts en été 2014. Depuis 2017, nous vous proposons un nouveau gîte, plus grand, le gîte Smeily.

 

Qui sommes-nous?

 

Nous sommes Vera Schlegel et Pierre Viland. En février 2014 , nous déménageons à Plouasne dans les Côtes d'Armor pour y réaliser notre rêve: créer un endroit de vacances pour les propriétaires et leurs chiens, un endroit où aussi bien les humains que leurs animaux pourront passer des moments de détente et de complicité.

 

Vera a travaillé pendant plusieurs année en tant qu'éducateur canin et saura vous faire partager cette passion (si vous le souhaitez) par le biais de différents ateliers canins ludiques. Si vous voulez passer des moments sans votre chiens, vous pourriez le laisser en garde à la propriété, Vera s'en occupera pendant la journée ou la demie-journée.

​