© 2014 by  Gîtes canins Ki-Mor

 

​+33 (0)6 22 39 76 04
Des activités ludiques
Des rencontres canines

Vous voulez passer un moment de détente dans notre belle région avec votre ami à 4 pattes. Nous avons mis en place plusieurs dispositifs pour que lui aussi puisse pleinement profiter des vacances...

Profitez de vos vacances pour rencontrer d'autres personnes passionnées de chiens pour faire de belles ballades ensemble, autour d'un lac, à la campagne, dans la forêt ou à la plage.

 

Les grands jardins clôturés invitent également à des sessions de jeux, bien sûr que vos chiens pourront s'y défouler sans leurs laisses.

Une ostéopathe animalier ainsi qu'une toiletteuse canin peuvent venir proposer leurs services directement aux gîtes. N'hésitez pas à nous demander avant votre séjour pour prendre un rendez-vous.

 

Vera vous propose quatre fois par semaine de 9h30 à 11h00 des mini-ateliers ludiques qui ont pour but de renforcer la relation entre vous et votre chien et de lui proposer différentes activités adaptées aux besoins canins: jeux de recherches, jeux d'intélligence, jeux d'agilité, clicker et d'autres.

 

La participation est gratuite et facultative, mais toujours dans la bonne humeur et sans pression, toujours en méthode positive.

 

Il y a également un terrain clos qui est à votre disposition toute la journée pour l'éducation de votre chien.

 

Les gîtes Ki-mor sont aménagés pour y accueillir au mieux les chiens et leurs maîtres: les jardins ainsi que le terrain d'éducation sont entièrement clos ainsi que les terrasses individuelles.

 

Dans chaque jardin vous trouverez un espace où votre chien aura le droit de creuser, et vous avez accès à "la douche canine".

 

Les chiens sont les bienvenus dans toutes les pièces des gîtes et des emplacements pour les paniers ou le couchage de vos chiens sont prévus.

 

Nous mettons à votre disposition un grand congélateur pour stocker la viande pour les chiens nourris au BARF.

Vous pouvez ponctuellement laisser votre chien dans notre garderie pendant une journée, une matinée ou un après-midi (selon disponibilités).

 

Il existent toujours des endroits qui ne sont pas agréables ou carrément interdits pour les chiens mais qui valent tout de même un détour: des musées, des marchés ou d'autres activités culturelles. 

 

Vous n'aurez plus à choisir, votre chien sera entre bonnes mains ici. Soit vous pouvez le laisser au gîte et il sera sorti, câliné et promené. 

Soit, s'il est sociable, il pourra rester avec nous et nos chiens en famille, ou sinon dans un parc individuel avec chalet. Soins, balade et câlins sont évidemment assurés.

 

Un environnement adapté
De la garde journalière

Des vacances? Pour les chiens aussi!!